Atlanta, GA – July 19, 2022
Landis+Gyr (SIX : LAND) a annoncé un accord avec la ville d’Ipswich, MA, pour fournir une technologie de comptage avancée aux 7 500 clients électriques et 5 000 clients d’eau de la ville.
Le projet comprend des compteurs électriques résidentiels et commerciaux ainsi que des modules d’eau fonctionnant sur la plateforme réseau réseau RF Mesh Gridstream® Connect. Le système Gridstream fournit à la compagnie des données de comptage par intervalles provenant à la fois des compteurs électriques et d’eau. Cela permet aux départements d’électricité, d’éclairage et d’eau de la ville de gérer plus efficacement la livraison et la facturation de l’énergie, de réagir rapidement en cas de coupures de courant et d’alerter les clients en cas d’irrégularités, telles que des fuites d’eau.
Ipswich Utilities installera également le portail d’engagement client SmartData Connect de Landis+Gyr, qui offre aux consommateurs un accès aux informations sur la consommation et la facturation de l’électricité et de l’eau, propose des alertes et des notifications, et soutient les programmes de gestion énergétique.
« Nous connaissons de nombreux avantages d’AMI et sommes impatients d’explorer d’autres fonctionnalités disponibles avec le système Gridstream pour aider à maintenir la fiabilité, promouvoir l’intégration des énergies propres et proposer de nouveaux programmes clients à l’avenir », a déclaré Jon Blair, responsable électrique du département des services publics d’Ipswich.
La plateforme Gridstream Connect de Landis+Gyr permet aux compagnies d’électricité d’ajouter des comptages intelligents, des contrôles de distribution, un éclairage intelligent, la gestion des charges et la prise en charge des énergies renouvelables et des véhicules électriques sur un réseau unique, soutenu par des systèmes logiciels intégrés.