Atlanta, GA - April 27, 2021
Landis+Gyr (LAND.SW) réunit des leaders d’opinion du secteur et des experts en services publics pour discuter de l’avenir de la gestion de l’énergie lors de la conférence Exchange User Conference 2021, les 11 et 13 mai. C’est la 15e édition de l’événement et la première avec un format entièrement virtuel.
Avec plus de 1 000 participants, Exchange offrira aux participants du contenu éducatif, des démonstrations technologiques et des opportunités d’interagir avec des experts de l’industrie de l’énergie. Les inscrits actuels représentent 260 entreprises et 18 pays.
« À une époque où les compagnies d’électricité ont surmonté des défis sans précédent – des catastrophes naturelles et la réponse aux tempêtes jusqu’au COVID-19 – la question de rendre la livraison d’énergie plus résiliente, centrée sur le client et automatisée est au cœur de l’esprit », a déclaré Prasanna Venkatesan, vice-présidente exécutive des Amériques chez Landis+Gyr. « Nous sommes heureux d’accueillir tant de leaders innovants dans l’énergie participant à l’Échange de cette année pour discuter du rôle de la technologie dans la résolution de nombreux défis afin de mieux gérer l’énergie. Et après plus d’un an de séparation, nous sommes très heureux de réunir à nouveau notre communauté d’Échange. »
Exchange propose un large éventail de discussions, de sessions éducatives et d’événements de réseautage couvrant la prochaine génération d’IoT et d’intelligence en périphérie pour les services d’électricité, de gaz et d’eau. Les points forts de l’édition de cette année incluent :
- Électrification et objectifs d’énergie propre : Cette table ronde, réunissant des représentants d’Austin Energy, Roanoke Electric et APS, examine comment les compagnies d’électricité prévoient une hausse des taux d’adoption des véhicules électriques (VE) et l’utilisation des appareils électriques, et quel impact cela a sur le respect des obligations en matière d’énergie propre.
- Innovation à la vitesse de Google : Une conférence principale réunissant des dirigeants de Google et Landis+Gyr pour discuter du partenariat stratégique premier dans l’industrie entre les entreprises, de l’importance de l’innovation, de la culture et du rôle que la technologie jouera dans la construction de l’avenir énergétique.
- Diriger à travers le changement : Des dirigeants de trois entreprises d’électricité progressistes discutent des défis liés à la gestion d’une pandémie mondiale, des catastrophes naturelles et des changements rapides des modèles économiques des services publics, ainsi que de la création d’un environnement favorable à la croissance future.
- L’innovation pour l’avenir de l’énergie propre : Lors de cette table ronde exécutive présentant des analyses de National Grid, les panélistes discutent de la manière dont la technologie mène la révolution de la manière dont les consommateurs d’énergie interagissent avec les services publics et la gestion personnelle de l’énergie.
Le contenu de l’événement comprend également des études de cas sur les services publics éclairés, la valeur des applications d’engagement des consommateurs et la prochaine génération de solutions intelligentes de comptage électrique, gaz et eau.
Exchange permet aux professionnels des services publics de se connecter avec des pairs, des partenaires et des experts du secteur, d’apprendre les uns des autres et de partager des idées. Avec 25 sessions au choix, ainsi que des opportunités de réseautage et des forums technologiques, les participants peuvent échanger avec des leaders d’opinion sur l’impact des événements actuels, des changements rapides et des nouvelles technologies sur la livraison et la consommation d’énergie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https ://exchange2021.landisgyr.com/.