Curtiba, Brazil – December 9, 2021
Landis+Gyr (SIX : LAND) a annoncé un investissement de 2 millions de R$ dans ses installations de test de produits au Brésil afin d’étendre la capacité à tester et simuler les adversités environnementales dans le laboratoire de contrôle des contraintes environnementales. L’objectif principal est de maintenir la performance à long terme du produit dans des conditions difficiles et d’augmenter la valeur des dispositifs AMI (Infrastructure Avancée de Mesure).
Grâce à cet investissement au Brésil, Landis+Gyr pourra tester des produits dans son propre laboratoire en utilisant une méthodologie de criblage des contraintes environnementales pour anticiper l’apparition de défauts causés par diverses formes de stress environnemental, telles que le transport, les installations inhabituelles et le stockage. Ce nouveau niveau de tests aidera à atténuer les éventuelles défaillances qui pourraient provoquer des anomalies sur le terrain.
« En améliorant et en élargissant notre capacité de test, Landis+Gyr renforce son engagement envers la qualité des équipements et des dispositifs », a déclaré Oscar Villalobos, vice-président et directeur pays pour l’Amérique du Sud chez Landis+Gyr. « Nous testons au-delà des exigences réglementaires afin d’assurer des avantages accrus pour nos clients et une grande fiabilité sur le terrain. Cet investissement renforce notre engagement envers le marché de la distribution d’électricité au Brésil et notre leadership régional dans la technologie AMI en Amérique du Sud. »