Sélectionnez votre langue et votre emplacement

Version mondiale de landisgyr.com

News

Landis+Gyr nomme Bodo Zeug comme nouveau vice-président exécutif EMEA

Cham, Switzerland – August 30, 2021

Le conseil d’administration de Landis+Gyr Group AG (SIX : LAND) a nommé aujourd’hui Bodo Zeug vice-président exécutif et responsable de l’EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et membre de la direction exécutive du groupe, à compter du 1er septembre 2021.

Depuis juin 2020, Bodo Zeug occupe le poste de Vice-Président Exécutif de la Stratégie. Durant cette période, il a joué un rôle clé dans l’élaboration des stratégies de croissance d’entreprise et d’affaires de Landis+Gyr, incluant partenariats, entreprises et fusions et acquisitions. Il a rejoint Landis+Gyr en octobre 2017 en tant que Vice-Président Exécutif Gestion de la Chaîne d’Approvisionnement et Opérations, rationalisant et améliorant significativement la position opérationnelle de la société.

Bodo Zeug, citoyen allemand, a occupé divers postes de directeur général, gestionnaire de portefeuille et consultant en gestion dans l’industrie électronique avant de rejoindre Landis+Gyr. Il est un leader mondial expérimenté, doté d’une solide connaissance du secteur, d’une réflexion stratégique et d’un sens organisationnel, des compétences qui contribueront au succès dans son nouveau poste de responsable EMEA. De plus, M. Zeug est titulaire d’un Master en génie électronique de la FAU Erlangen-Nürnberg ainsi que d’un MBA de l’Université de Hagen.

Susanne Seitz, actuelle vice-présidente exécutive et responsable de l’EMEA, quittera Landis+Gyr afin de relever de nouveaux défis professionnels.

« Susanne a joué un rôle déterminant dans la construction de la région EMEA et, au nom de nous tous chez Landis+Gyr, je tiens à la remercier pour son engagement et son engagement au cours des trois dernières années et lui souhaiter tout le meilleur pour ses futures initiatives », a déclaré Werner Lieberherr, Directeur Général de Landis+Gyr Group AG. « Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de Bodo en tant que responsable de l’EMEA et j’ai hâte de travailler étroitement avec lui pour assurer le succès dans notre région EMEA. En tant que membre de confiance de l’équipe dirigeante de Landis+Gyr, Bodo façonnera l’avenir de notre segment EMEA et veillera à continuer de transformer le modèle économique de la région tout en offrant des innovations de pointe à nos clients. »

Voici une image d’un compteur Revelo

About Landis+Gyr

Landis+Gyr est un fournisseur mondial de premier plan de solutions intégrées de gestion de l’énergie. Nous mesurons et analysons l’utilisation de l’énergie afin de générer des analyses stimulantes pour la gestion des réseaux intelligents et des infrastructures, permettant aux services publics et aux consommateurs de réduire leur consommation d’énergie. Notre portefeuille innovant et éprouvé de logiciels, de services et de technologies intelligentes de capteurs est un moteur clé pour décarboner le réseau. Après avoir évité 9 millions de tonnes de CO2 en 2024, Landis+Gyr gère mieux l’énergie – depuis 1896. Avec un chiffre d’affaires de 1,7 milliard USD en 2024, Landis+Gyr emploie environ 6 300 personnes talentueuses sur cinq continents. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site web www.landisgyr.com.

Contacts médias

  • Christian Waelti
    Media
    Christian Waelti
    Head of Investor Relations and Corporate Communications
  • Fabio Franceschi
    Media
    Fabio Franceschi
    Senior Manager Group Communications

Actualités connexes